Sensibilisation au Do In

L’Association des psychomotriciens du Rhin a le plaisir de vous proposer une soirée découverte sur la pratique du DO IN, également appelé Yoga japonais.

Il s’agit d’une technique d’automassages et d’étirements ayant pour but de soulager les tensions et de réharmoniser la circulation énergétique, sanguine et lymphatique. Des gestes doux et simples pour déstresser et soulager son corps et sa tête.

Cet atelier sera animé par Charlotte Novak, praticienne en shiatsu, Do In et énergétique traditionnelle chinoise.
Charlotte anime des ateliers hebdomadaires de Do In à l’Espace 110 d’Illzach depuis 6 ans.
Elle intervient également auprès des associations France Parkinson et France Alzheimer pour des ateliers ponctuels tout au long de l’année.

 La soirée aura lieu le 29 novembre de 19h15 à 21h15
au CMPP de Mulhouse, 7 boulevard Roosevelt.

Le nombre de places sera limité à une quinzaine de personnes.  Si vous êtes intéressé(e)s, merci de bien vouloir vous inscrire par retour de mail à contact@psychomotriciens-du-rhin.fr avant le 10/11/2019.

Étant donné le succès de la soirée sur l’Eveil de la Conscience par le corps ou ATB (en juillet 2019), nous avons opté pour un renouvellement de la formule de participation financière libre pour cette soirée. En effet, pour ceux qui le peuvent et le souhaitent, il y aura la possibilité de faire un don (avec une cagnotte) à Charlotte afin de la remercier pour sa présence et son partage d’expériences.


 En espérant que cette soirée réponde à vos attentes, nous nous réjouissons de vous retrouver ou de vous rencontrer lors de ce moment de partage ! 

Le comité de l’Association Les Psychomotriciens du Rhin


Laisser un commentaire