Libéral – Remplacement à temps partiel puis temps plein pouvant aboutir à une collaboration – Blotzheim (68)

Dans le cadre d’une grossesse, je recherche de manière urgente, un ou une psychomotricien(ne) pour me remplacer dès que possible, au sein de mon cabinet libéral, à raison de deux jours par semaine (qui seront à définir).


Entre fin mars 2020 et fin Août 2020, je recherche un ou une psychomotricien(ne) pour me remplacer à temps plein, dans le cadre de mon congé maternité.

Enfin, ce remplacement pourra aboutir sur une collaboration d’un à deux jours par semaine.


Le cabinet se situe à Blotzheim (68), sud Alsace, aux frontières suisse et allemande, à 30 min en voiture, au sud de Mulhouse.

Le cabinet est bien implanté dans le secteur. Il est équipé de la majorité des tests recommandés (DF-Mot, NP-Mot, M-ABC-2, BHK enfant et ado, EMG, Figure de Rey, Stroop, appariement d’images, Laby 5-12, test de schéma corporel révisé, Profil Sensoriel de Dunn, EGP).


Le cabinet reçoit majoritairement une patientèle d’enfants et d’adolescents (troubles des apprentissages, troubles graphomoteurs, troubles du comportement, TSA, TDA/H, retard de développement psychomoteur, …) mais également quelques adultes (séances de relaxation).

Le travail en réseau avec les autres professionnels de santé et les écoles est très dynamique et agréable.


Une expérience en pédiatrie et une connaissance des tests standardisés seraient appréciées.


Vous pouvez me contacter par mail, à l’adresse: ventura@psychomot3frontieres.com


En vous remerciant


Emilie Ventura

Psychomotricienne

Laisser un commentaire