[Covid -19] Recommandations et Activité en post confinement

La FFP, sans pouvoir répondre à toutes les questions qui peuvent se poser, vous propose un point rapide sur la plupart des dernières évolutions et recommandations qui sont parues sur ces derniers jours, parmi lesquelles la prolongation du télésoin pour les psychomotriciens, l’accès aux écoles ou les recommandations spécifiques à certaines populations.


Comme annoncé dans notre dernier point hebdomadaire, un travail conjoint AFPL FFP a permis d’éditer les recommandations pour l’activité des psychomotriciens en post Covid. Ce travail se base sur les recommandations du gouvernement, de la HAS et des infos remontées par les ARS.

Ces recommandations s’adressent à tous, psychomotriciens salariés et libéraux et seront complétées par un Webinaire Jeudi 7 mai à 20h30.


📌 Retrouvez les recommandations icihttp://a-f-p-l.net/…/Reccommandations-Cabinet-AFPL-4-mai-20…


📌 L’accès au webinaire pourra se faire depuis la chaîne Youtube AFPL Jeudi 7 mai à 20h30https://www.youtube.com/channel/UCZQDAMHhyPSHi-gsuES1BJA


📌 L’AFPL propose également sur son site différents éléments que vous pouvez utiliser notamment dans les cabinet libérauxhttp://a-f-p-l.net/affiches-covidCovid19  – infos au 12 Mai 2020

Le déconfinement a officiellement débuté hier et signifie pour de nombreux psychomotriciens une reprise d’activité. Toutefois, cette reprise s’accompagne encore de nombreuses questions et demande des adaptations et précautions toutes aussi nombreuses.

Bon courage à tous pour cette reprise !


Romain ZUPRANSKI

Psychomotricien Sec Régional FFP Gd EST

Le secrétariat de la FFP

5, Rue Copernic

75116 PARIS

www.fedepsychomot.com

Laisser un commentaire