Le coin des libéraux

Suite à diverses ouvertures de cabinets libéraux, nous avons décidé de créer un répertoire des libéraux afin de diffuser les informations concernant ces ouvertures sans délaisser les cabinets déjà en place.

Pour plus de clarté, ce répertoire a été fait sous forme de carte. Vous pouvez la visualiser ici.

Cette carte n’est pas exhaustive et ne représente que les professionnels libéraux qui nous ont indiqué vouloir apparaitre dans ce répertoire.

Pour que votre activité libérale apparaisse dans ce répertoire, pour ajouter ou modifier des informations, contactez-nous ou bien laissez un commentaire sous cet article.

Lorsqu’un nouveau cabinet sera ouvert dans la région, nous l’annoncerons via cet article.

Les derniers à notre connaissance sont Muriel KIEFFER et Léa ACKER qui se sont installées à GUEBWILLER début juillet, et Claire CHEVREAU DE MONTLEHU et Anne-Rose ROUX qui sont situées à WOLFISHEIM depuis ce mois de décembre !

De plus, à travers le sondage et lors du dernier café psychomot, plusieurs personnes ont exprimé le souhait d’un regroupement des professionnels libéraux de la région afin de pouvoir ensemble aborder des problématiques spécifique à ce mode d’exercice, ou bien pour des formations spécifiques (ex: prise en soin Alzheimer, humanitude, snoezelen…). Nous vous invitons à vous mettre en lien en commentant cet article.

2 commentaires sur “Le coin des libéraux”

  1. Bonjour,

    Je ne suis pas professionnelle en libérale, mais je suis intéressée pour être tenue au courant des informations vis à vis des formations pouvant être proposée (avec financement personnel) si cela est possible. 🙂

    1. Bonjour,
      En fait je ne sais pas si c’est expliqué assez clairement, mais les personnes souhaitaient se mettre en relation entre libéraux pour ensemble chercher des formations (et diminuer les frais j’imagine), mais ce n’est pas l’asso qui proposerait des formations, nous passons juste le message 😉 En tout cas tu as bien fait de manifester ton interêt, je pense qu’ils ne seront pas fermés à partager cela avec des non-libéraux et que si des groupes pour des formations se mettent en place, cela pourra intéresser un public plus large 🙂

Laisser un commentaire